Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations du papillon
Les tribulations du papillon
23 octobre 2009

Obsession

Je ne sais pas vous quel effet ça vous fait d'attendre quelque chose depuis très longtemps? D'avoir l'impression que ça n'arrivera jamais alors que c'est tellement proche malgré tout. Jusqu'à en rêver éveillé. Vous savez, comme à Noël quand il y a les cadeaux sous le sapin, qui vous attendent sagement. Normal, ils s'en foutent eux d'être emballés ou pas, ça leur changera pas la vie. Mais vous vous seriez capable d'aller ouvrir un des paquets durant la nuit et le reemballer avant de vous faire attraper. C'est obsessionnel. Ouais.

Voilà ce qui m'arrive depuis près de trois semaines. Le 6 octobre 2009, Indochine a entammé sa tournée pour le plus grand bonheur de tous les fans, et donc moi.

Le Alice&June Tour fut pour moi un des meilleurs moments de ma vie, je les garderais toujours dans ma mémoire, mais malheureusement il n'y avait eu aucune surprise ou suspence. Ouais parce que à 15 ans on résiste moins à l'envie de laisser le paquet cadeau fermé. Mais aujourd'hui j'ai 19 ans. Et à 19 ans (presque 20, allez :p) on est beaucoup plus patient et on se rends compte que la surprise, ben ouais, c'est quand même pas mal.

Le 21 novembre 2009, à Lyon, Halle Tony Garnier, sur les coup de 20h30, j'ai envie de sentir mes tripes se retourner, mon cœur bondir, mes yeux s'embuer de bonheur et plaisir. J'ai envie de me dire "Putain, c'est Indochine que j'ai là devant mes yeux!!!" Avoir le souffle coupé lorsque je verrais enfin les tenues de scène de nos boys, parce que même après les années, ils sont si beaux <3

C'est donc la raison pour laquelle je me fais violence depuis presque trois semaine, pour ne pas laisser ma souris cliquer sur les photos, vidéos et autres choses bien tentantes...

A suivre le 21.11.09...

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas su résister moi...<br /> Mais c'est cool on va se voir à Lyon alors, avec Valou et Naw !
Les tribulations du papillon
Publicité
Archives
Publicité