Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations du papillon
Les tribulations du papillon
13 octobre 2009

Shot In The Back Of The Head.

Dimanche soir, je pensais à mon avenir proche, dans dans deux mois, avec le début de "ma" tournée de concerts. J'en ai environ 10 de prévu, pour l'instant.

Je pensais à ces concerts pour lesquels je me réjouis tant, et me suis rendue compte que j'allais voir Moby aux Docks de Lausanne dans moins d'un mois. Seul bémol, je n'ai pas encore écouté son dernier album, Wait For Me.

J'ai donc entrepris de faire une recherche pour écouter cet album. Je l'ai ensuite écouté en boucle, et ce encore aujourd'hui. Et voici la chose que j'en retiens: Shot In The Back Of The Head. Car non seulement cette chanson est celle qui m'a émue le plus, par sa simplicité, mais l'album en général est vraiment un "coup à l'arrière de la tête", puissant, violent... Mortel. Celui qui vous fait ressentir des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas, qui vous fait hérisser les poils, qui vous fait fermer les yeux de plénitude. Ouais, voilà ce que j'ai ressenti.

Alors, si vous en avez l'occasion, je vous le conseille, allez l'écouter. ;)

Publicité
Commentaires
Les tribulations du papillon
Publicité
Archives
Publicité