Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations du papillon
Les tribulations du papillon
12 février 2010

Juste envie d'aller faire un tour...

Parfois, quand je pense à ma vie sentimale, j'ai juste envie de rire. En même temps, mieux vaut ça que pleurer...

Oui parce qu'avec moi, les choses simples deviennent toujours compliquées. Et même les choses les plus futiles.

En général, dès que quelqu'un me fait des avances, je crois que c'est une blague. Autrement, ça arrive aussi que j'envoie ballader, parce que j'ai peur d'une relation sérieuse. Mais où va le monde, moi qui rêve d'une (divine) idylle digne d'un conte de fées ?

Il y a des soirs, comme celui-ci, où des choses reviennent en mémoire. Plusieurs choses. Et tu ne sais pas où tu en es, non, tu pèse le pour ou le contre, tu rougis, glousse... puis tu arrête de sourire, net. Non, non, non, j'me fais des films. Comme d'hab. Si ma vie sentimentale pourrait être réadaptée cinématographiquement par moi-même, ce serait vraiment comique. Oui, comique, avec toutes les choses que je m'imagine. Et mignon, dirons d'autres.

En ce moment, tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de tout exploser, envie d'aller faire un tour en Enfer... peut-être que là-bas je trouverais des réponses à mes questions.

Qu'est-ce que l'Amour ? Comment ça se déclenche ? Quels sont les symptômes ? Oui, je dis symptômes, parce que l'Amour est une maladie... agréable. (Ou pas.) Ou peut-être je fais simplement une fixette. Ou alors c'est là depuis longtemps et je m'en rend pas compte.

Ceci dit, lui, M., qui ne lira jamais ces lignes (si tu tombe dessus, hé oui, je t'ai pas oublié :p), encore aujourd'hui dès que je le vois, j'en ai des frissons jusqu'aux cheveux, mon coeur qui va sortir de ma poitrine et mon estomac tellement retourné que j'en ai des nausées. Pourtant, je ne pense jamais à lui. Mais quand je le vois, mon Monde s'écroule. Et ma vie reprend son cours normal, 5 minutes après, lorsque mon coeur a repris un battement normal.

Mais je ne pense pas que ce soit ça l'Amour. Alors j'attends.

J'attends mon âge...

Publicité
Commentaires
Les tribulations du papillon
Publicité
Archives
Publicité