Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations du papillon
Les tribulations du papillon
14 octobre 2009

-1° C

Ce matin je me suis réveillée sans trop de difficultés. J'ai pris mon ptit déj' de brioches italienne et biscuits sardes, puis je suis allée m'habiller.

Le souvenir du froid d'hier m'a fait sortir mon tout nouveau petit pull gris à manches courtes et col roulé. Et après j'ai opté pour un sous-pull à manches 3/4, parce que après tout, il fait pas non plus -5°, non ?

J'ai continué de me préparer tranquillement en troquant mes nouvelles Converses à petit coeurs contre mes jolies ballerines en cuir classe, je me suis coiffée, enfilé mon manteau noir, pour continuer sur la touche "classe".

Puis ma mère me dit : "Il fait -1° dehors".

J'ai simplement ri et je suis sortie, comme tout les matin, avec pas trop d'envie... Et là, mon corps s'est littéralement gelé.

Ce matin il faisait -1° dehors. Même que on voyait encore la lune et les étoiles.

Les amis, je vous le dis, c'est l'heure de sortir l'écharpe, le bonnet et les gants. Je sens que l'Hiver va être long !

Publicité
Commentaires
Les tribulations du papillon
Publicité
Archives
Publicité